Livraison

Frais de Livraison

Pour les clients d’El Jadida, les produits sont livrés gratuitement. Pour les autres villes, la livraison est gratuite pour les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 800 dhs. Un coût d'expédition de 50 dhs est ajouté pour les commandes qui sont inférieures à 800 dhs. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits en fonction de leur poids ou de leur taille ainsi que pour certaines régions.

Mode de Livraison

La livraison est effectuée soit par nos distributeurs locaux ou par le service marocain Amana Express s'il n'y a aucun distributeur dans votre région. La livraison à domicile est disponible, mais nous préférons que le client se présente au bureau de poste/Amana le plus proche afin d'éviter plus de retard, par exemple dû à l'absence du client de la maison ou le manque d'argent pour payer au moment de la livraison à domicile. Sachez que vous disposerez d'un délai de 10 jours pour aller chercher votre colis au bureau de poste, au-delà de ce délai, il nous sera retourné. Par conséquent, vous serez facturé les frais de livraison si vous demandez le renvoi du colis retourné.

Délai de Livraison

Après la confirmation de la commande, vous la recevrez dans les quatre (4) à sept (7) jours ouvrables. Toutes les commandes sont normalement livrées dans ce délai. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la rapidité du service d'Amana Express. Donc, nous vous demandons d'attendre jusqu'à 15 jours ouvrables avant de nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de suivre votre colis en utilisant le code d'envoi Amana que vous recevrez après la confirmation. Vous pouvez suivre l'envoi sur le site de la poste. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de force majeur telle que grèves, incendies, catastrophes naturelles ou autres.

Paiement

Le moyen de paiement favori des clients est le paiement en espèces à la réception. Vous payerez le montant en espèces auprès du livreur soit Amana ou un de nos distributeurs.